LA SUBLIMEDUCTION  
 

STRIPTEASE

DRIC ORAIN & CÉLINE MILLIAT-BAUMGARTNER


11 › 14 JANVIER

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le striptease sans jamais oser le demander... Une démonstration intelligente et impertinente sur les us et coutumes des effeuilleuses.
« TO STRIP » : se déshabiller
« TO TEASE » : titiller, agacer, allumer
« TO STRIPTEASE » : se déshabiller en allumant
Une anthologie du strip-tease racontée par une actrice qui sait nous surprendre !

+

LE « TOO MUCH » SO BRITISH  
 

LA DUCHESSE DE MALFI

JOHN WEBSTER | ANNE-LAURE LIÉGEOIS


19 JANV › 5 FÉV

La Duchesse de Malfi est une folle histoire de désirs, de tromperies et de meurtres où tout est « too much ». Une pièce frénétique qui pousse les passions à l'extrême des possibles, qui ne recule devant rien pour dénoncer la violence des hommes de pouvoir, qui s'engouffre dans les profondeurs psychologiques de personnages tortueux, tourmentés, terriblement humains.

Webster analyse avec une précision chirurgicale comment les doutes et les incertitudes gagnent tous les individus quand une crise sociale et morale frappe la société à laquelle ils appartiennent. Sans paravent, il dépeint la société qui l'entoure avec un moralisme tout entier protestant et sans aucun apitoiement. Il n'a pas peur du mauvais goût, des calembours sexuels, des provocations en tout genre pour tenir le public en haleine et pour l'entraîner dans un tourbillon de péripéties et de coups de théâtre de toute nature.

+

AUTOUR DE LA DUCHESSE DE MALFI  
 

CONVERSATION(3)


SAMEDI 29 JANVIER À 17H AU BAR
entrée libre sur réservation 01 55 48 91 00 billetterie@theatre71.com

LE THÉÂTRE DE LA CRUAUTÉ un thème de débat proposé et animé par Jean-Pierre Han, journaliste et rédacteur en chef des Lettres Françaises, directeur et rédacteur en chef de la revue Frictions et François Leclère, metteur en scène, directeur de la librairie Le Coupe-Papier, en compagnie des metteurs en scène Anne-Laure Liégeois, Guillaume Delaveau et de Christian Biet, professeur d'histoire et d'esthétique du théâtre à l'Université de Paris-X-Nanterre
› Des lectures imaginées par François Leclère ponctuent les débats avec la comédienne Julie Recoing.

4 WEEK-ENDS A LA DECOUVERTE DE...  
 

STAGES AMATEURS


Quatre week-ends ouverts à un public d'amateurs passionnés et curieux permettent de partir à la découverte d'un auteur, d'une oeuvre, d'une thématique liés au théâtre d'aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'exploration, d'approche dramaturgique ou de pratique de jeu, c'est toujours à la découverte de l'univers d'un artiste inscrit dans la saison du théâtre que nous vous convions.

1er stage › FABIEN DE CHALVRON

à l'occasion des représentations de Lettres de l'intérieur

vendredi 11 › dimanche 13 février

Fabien de Chalvron invite à un travail autour de l'adolescence et de la correspondance, thèmes centraux de Lettres de l'intérieur : ”Adolescence, ou comment se remettre dans la peau de l'adolescent(e) que nous avons été à travers des trainings, des exercices de mémoire, de jeu et d'écriture.”
Comédien issu du Conservatoire National d'Art Dramatique, il est aussi directeur pédagogique de la compagnie La Part des Anges. Interprète régulier des spectacles de Pauline Bureau, il est aussi dirigé par Alain Gautré, Christian Benedetti, Joël Jouanneau, Georges Lavaudant ou Marguerite Gateau pour des pièces radiophoniques. Il tourne également pour le cinéma et la publicité.

Contactez Solange Comiti 01 55 48 91 12
Tarifs par stage 85 € tarif normal 55 € abonnés, moins de 30 ans, demandeurs d'emploi
+

 
 

Si vous ne parvenez pas à lire ce message, cliquez ici
Théâtre 71 - Scène Nationale de Malakoff | 01 55 48 91 00 | www.theatre71.com
Pour vous désabonner, envoyez un mail à billetterie@theatre71.com en précisant désabonnement en objet