1ER AVRIL  
 

FRANZ SCHUBERT


Pour ce nouveau brunch, nous vous proposons de découvrir le seul quintette avec piano composé par Franz Schubert dont l'effectif instrumental, particulièrement original, est l'occasion de découvrir des interprètes moins réguliers des brunchs – Nicolas Dautricourt (violon), Sandrine Vautrin (contrebasse) et Jérôme Granjon (piano) et de retrouver Nicolas Bône (alto) et Éric Picard (violoncelle).
Quintette en la majeur, D. 667 « La Truite »
› billetterie en ligne
+ pensez à réserver votre BRUNCH en même temps que votre concert 01 55 48 91 00 ou par email

À l'issue du Brunch, vous pouvez entrer dans un voyage musical avec la dernière représentation de Gamblin jazze, de Wilde sextete

4 > 6 AVRIL  
 

DANS LE VENTRE DU LOUP

MARIONVY | MARION AUBERT


Avec les cochons les plus connus au monde, la chorégraphe Marion Lévy crée d'après Les Trois petits cochons, une histoire dansée, chantée, racontée et projetée, une leçon originale et ludique de fraternité et de courage à découvrir dès 6 ans.
+

10 AVRIL > 20H AU CINÉMA MARCEL PAGNOL  
 

ÉCLAIRAGE

CONFÉRENCE-PROJECTION AUTOUR DE POLLOCK


En amont des représentations de Pollock , spectacle autour du couple inclassable Jackson Pollock/Lee Krasner écrit par Fabrice Melquiot et mis en scène par Paul Desveaux, nous vous proposons le temps d'une soirée d'entrer dans l'univers du peintre mythique, inventeur du « dripping » avec une conférence de Jean-Luc Chalumeau et la projection du film Pollock d'Ed Harris.

11 > 12 AVRIL À 19H30  
 

IRRÉGULIÈRE

NORAH KRIEF & FRÉDÉRIC FRESSON | LOUISE LABÉ & PASCAL COLLIN


Louise Labé, féministe avant l'heure et Norah Krief, femme d'aujourd'hui, traversent d'une seule voix l'amour décomplexé dans un tour de chant, véritable électrochoc poétique. Norah Krief s'approprie les vers sulfureux de la poétesse du XVIe siècle, et la prose contemporaine de Pascal Collin.
+

15 > 25 MAI À 20h30  
 

AILLEURS

LE THÉÂTRE NATIONAL DE CHAILLOT VOUS PROPOSE


Temps | Texte et mise en scène Wajdi Mouawad

Après quarante années de séparation, deux frères et une sœur se retrouvent pour liquider la succession de leur père en train de mourir. Sur fond d'apocalypse, dans une ville battue par des vents violents, Wajdi Mouawad confronte ces trois personnages avec leur passé commun. Sauf que celui-ci diffère pour chacun.

Tarif préférentiel de 24€ au lieu de 32€. Offre réservée aux abonnés du Théâtre 71, sur présentation de leur carte, dans la limite des places disponibles.
Réservations au 01 53 65 30 00 (du lundi au samedi, de 11h à 19h)

 

THÉÂTRE 71 SCÈNE NATIONALE | 3 PLACE DU 11 NOVEMBRE 92 240 MALAKOFF | 01 55 48 91 00 | WWW.THEATRE71.COM | ACCÈS EN TRO LIGNE 13 DIRECTION CHÂTILLON-MONTROUGE STATION MALAKOFF-PLATEAU DE VANVES3MIN DU THÉÂTRE) | EN VOITURERIPHÉRIQUE SORTIE PORTE BRANCION PUIS DIRECTION CENTRE-VILLE | PARKING PUBLIC (ENTRE LA POSTE ET LE THÉÂTRE) RUE GABRIEL CRIÉ | ENLIB À LA SORTIE DUTRO MALAKOFF-PLATEAU DE VANVES

 

Si vous ne parvenez pas à lire ce message, cliquez ici
Théâtre 71 - Scène Nationale de Malakoff | 01 55 48 91 00 | www.theatre71.com
Pour vous désabonner, envoyez un mail à billetterie@theatre71.com en précisant désabonnement en objet