Résidence chorégraphique

Avec les publics spécifiques


LADIATION CULTURELLE

La compagnie du chorégraphe Paco Dècina a mené ces dernières années de riches et structurantes résidences dans différents théâtres : Théâtre de la Cité internationale, Théâtre de Chartres. Elle aura acquis de fait une grande compétences à mener des actions en direction de tous les publics et à impulser sur un territoire défini de réelles synergies. S’adressant par le biais de propositions appropriées aussi bien aux publics scolaires, aux jeunes professionnels ou aux profanes, qu’aux publics dits « empêchés », au troisième âge ou bien encore en direction de personnes en situation de handicap, la compagnie se révèle ainsi en parfaite adéquation avec le projet du Théâtre 71.
Sur le plan artistique, le talent de Paco Dècina et des ses danseurs n’est plus à démontrer. Chorégraphe de l’épure, de la contemplation, du geste ciselé, son travail résonne de la plus harmonieuse des façons avec les esthétiques que la Scène Nationale souhaite soutenir et proposer au public.

› La pratique artistique en classe
› Atelier danse
› Atelier « Habiter un corps âgé »
› Carte blanche cinéma
› Atelier expérimentale
› Atelier interactivité en danse et nouvelle technologie
› Répétition publique


CONTACTS
› Lycéens, étudiants en Universités, enseignants, public amateur
Solange Comiti 01 55 48 91 12 | rp@theatre71.com
› Collégiens, élèves de maternelle et élémentaire, enseignants, CE ou associations du personnel
Béatrice Gicquel 01 55 48 91 06 | rp@theatre71.com
› Écoles d’art et de théâtre, écoles supérieures, étudiants, enseignants, associations, structures culturelles et sociales
Émilie Mertuk 01 55 48 91 03 | rp@theatre71.com


Imprimez
Parlez-en