ENRIQUE DIAZ REVIENT AU THEATRE 71

OTRO (OR)...


ENRIQUE DIAZ & CRISTINA MOURA | COLETIVO IMPROVISO

20 & 21 OCT À 19H30

En 2005 vous découvriez Enrique Diaz et son spectacle Melodrama composé d’histoires courtes aux dialogues délirants et aux situations exacerbées. Ce joyeux kaléidoscope théâtral, récompensé par de nombreux prix, joué partout en Amérique Latine, Espagne, Etats-Unis était alors unanimement accueilli en France et en particulier à Malakoff pour sa toute première représentation nationale.

5 ans plus tard, nous avons l’immense plaisir d’accueillir à nouveau ce metteur en scène majeur qui donne à voir tout le savoir faire brésilien avec sa complice chorégraphe Cristina Moura et ses interprètes hétéroclites du Coletivo Improviso.

En partenariat avec le Festival d’Automne à Paris, réservez vite pour l’une des deux représentations exceptionnelles les 20 et 21 octobre à 19h30 de sa nouvelle création OTRO (OR) weknowitsallornothing :

Rio se dessine sous le regard des artistes brésiliens. La ville et ses habitants regorgent de mystères et de singularités, lietmotiv d’une création collective et hybride. Théâtre, danse, performance, musique et vidéo mêlent des trajectoires humaines et urbaines pour approcher la question de l’Autre (Otro).

+

spectacle portugais surtitré en français | durée 1h05