LES ANNÉES PIERRE ASCARIDE

LUNDI 13 DECEMBREREMERCIEMENTS EN MUSIQUE

LES ANNEES PIERRE ASCARIDE


Madame, Monsieur, cher(e) ami(e),

Pierre Ascaride lance en 1984 sa première saison à la tête du Théâtre 71 avec d’emblée un ton, un désir de faire du théâtre, d’en proposer tous azimuts dans une maison qu’il souhaite ouverte à tous les publics et à toutes les aventures possibles. Ce n’est pas un hasard, si au tiers de son mandat, il réaffirme ces exigences, en baptisant l’une d’elles « Théâtre de la préférence humaine ».

Les collectivités, la profession, le public, la presse, les artistes, les équipes successives et collaborateurs proches ne s’y trompent pas. Tous participent par leur travail, leur conviction, soutien et fidélité à 27 saisons de réussite et contribuent au rayonnement de la scène nationale de Malakoff et de ces trois lieux : le Théâtre 71, le Cinéma Marcel Pagnol et La Fabrique des Arts.

Aujourd’hui, Pierre Ascaride arrive au terme de son contrat et vous convie le lundi 13 décembre à 20h30 en présence des tutelles à des remerciements en musique. Une soirée amicale menée sous la houlette de Jean-Pierre Bodin en compagnie de la fanfare « La Clique sur mer » et du comédien Bruno Boulzaguet.

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre venue avant le 8 décembre au 01 55 48 91 00 ou par mail.

Bien à vous,
L’équipe du Théâtre 71