Chers amis du Théâtre 71,

Permettez-moi d’attirer votre attention sur le spectacle peut-être le plus percutant, le plus décapant accueilli cette saison : Invasion !
Après une tournée hexagonale et un triomphe aux Amandiers de Nanterre, ce tonitruant spectacle revient pour dix représentations exceptionnelles, du 6 au 16 mars à Malakoff.

JPEG

Servi par des comédiens et des musiciens hors pair et une mise en scène virtuose signée Michel Didym, il est fort à parier que ce texte du très talentueux et jeune auteur suédois d’origine tunisienne Jonas Hassen Khemiri ne vous laissera pas indifférent. C’est caustique, brillant, « rock ‘n roll », infiniment drôle et terriblement actuel.
Je serais ainsi heureux que vous puissiez inscrire ce singulier rendez-vous dans vos agendas car je pense très sincèrement que vous n’aurez pas à le regretter.

Avec le plaisir de vous accueillir à cette occasion.
Bien cordialement,

Pierre-François Roussillon
Directeur

Une merveilleuse variation sur le pouvoir des mots, la douleur de l’exil, la cruauté du réel, une comédie interprétée magistralement (…) On ne peut être avec elle que dans le superlatif ! C’est drôle, émouvant, jubilatoire, c’est intelligent et politique. Remarquable !
Armelle Heliot, Le Figaro